université de la redstone Index du Forum
université de la redstone
Forum de l'Université de la redstone

université de la redstone Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature de Sivcom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    université de la redstone Index du Forum -> Secteur de recrutement -> Candidature au poste d'élève
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sivcom
Eleve

Votre période: 1ère période
Vos compétence en redstone: Theorie , binaire

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 02:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Sivcom Répondre en citant

Bon et bien bonjour , je suis Sivcom , je débute un peu dans Minecraft , cela fait 2 semaines que je joue à ce jeu. Si dans l'ensemble , le mode survie et le mode creation m'ont un peu deçu , j'ai été en revanche très séduis par les incroyables perspectives que la redstone apporte au jeu.Pour l'instant , je ne suis qu'un débutant , j'ai besoin du wiki pour réaliser les mécanismes de bases , mais j'ai commencé à essayer de developper quelques systémes comme un ascensseur , ainsi que quelques pièges basiques.
J'ai déjà réfléchi à de nombreux mécanismes que j'aimerai réaliser , mais pour l'instant je souffre cruellement de lacunes dans le domaine pour me lancer dans ses projets et je compte grandement sur cette université et aux connaissances que les enseignants pourront m'apporter pour pallier à cela.
J'ai des connaisssances en électricité , ainsi qu'en automatisme que j'ai acquis pendant mes études.

Mais sinon dans la vie j'ai 21ans , j'ai un BTS  et je suis maintenant électricien de maintenance industrielle , dans une grande entreprise qui fabrique des pneumatiques.

Voilà , j'éspère que ma candidature aura retenue votre attention , je suis impatient de pouvoir intégrer cette université. A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 02:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zzzzaaa
Webmaster, Co-Directeur, Configurateur et Administrateur

Votre période: Etude terminée
Vos compétence en redstone: Logique sequentielle

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:52 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Sivcom Répondre en citant

Superbe candidature Sivcom, seulement, il faudra que tu apprenne a alléger un texte ( sa fait un gros bloc )  :D  , m'enfin ce n'est pas très grave... 

Et j'ai envie de dire, qu'il y a quelque chose qui compte plus que la connaissance pour apprendre... c'est la passion, alors je t'accueille a bras ouvert 

En revanche, l'université n'est pas totalement finie donc elle n'ouvrira que dans quelques jours, suivant l'avancée de la construction. ( Tu peut venir nous aider a construire   )

Au passage, sa te dérange si je met ta candidature en post-it pour en faire un exemple ?

Sivcom
Eleve

Votre période: 1ère période
Vos compétence en redstone: Theorie , binaire

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Sivcom Répondre en citant

Merci pour m'avoir admis dans cette préstigieuse université , vous ne le regretterez pas !
 Oui désolé c'est vrai j'ai peut être un peu surchargé ma lettre de motivation , mais j'ai toujours eu du mal pour rediger des résumés.
Je vous autorise à utiliser ma candidature comme lettre type bien evidemment.

Ps:Quel sont les usages de politesse ici , dois je vouvoyer le professeur , ou puis je le tutoyer ?

guigui59125
Eleve

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Votre période: j'aime les bout de bois
Vos compétence en redstone: bases avancé

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Sivcom Répondre en citant

bien joué^^

Webmaster, Co-Directeur, Configurateur et Administrateur

Votre période: Etude terminée
Vos compétence en redstone: Logique sequentielle

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:24 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Sivcom Répondre en citant

Le tutoiement est de mise, pour ne pas instauré une ambiance de supériorité qui pourrait engendrer quelques conflits... M'enfin si tu veut vouvoyer rien ne s'y oppose  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Sivcom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    université de la redstone Index du Forum -> Secteur de recrutement -> Candidature au poste d'élève Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation