université de la redstone Index du Forum
université de la redstone
Forum de l'Université de la redstone

université de la redstone Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature de Sivcom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    université de la redstone Index du Forum -> Secteur de recrutement -> Candidature au poste d'élève
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sivcom
Eleve

Votre période: 1ère période
Vos compétence en redstone: Theorie , binaire

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 02:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Sivcom Répondre en citant

Bon et bien bonjour , je suis Sivcom , je débute un peu dans Minecraft , cela fait 2 semaines que je joue à ce jeu. Si dans l'ensemble , le mode survie et le mode creation m'ont un peu deçu , j'ai été en revanche très séduis par les incroyables perspectives que la redstone apporte au jeu.Pour l'instant , je ne suis qu'un débutant , j'ai besoin du wiki pour réaliser les mécanismes de bases , mais j'ai commencé à essayer de developper quelques systémes comme un ascensseur , ainsi que quelques pièges basiques.
J'ai déjà réfléchi à de nombreux mécanismes que j'aimerai réaliser , mais pour l'instant je souffre cruellement de lacunes dans le domaine pour me lancer dans ses projets et je compte grandement sur cette université et aux connaissances que les enseignants pourront m'apporter pour pallier à cela.
J'ai des connaisssances en électricité , ainsi qu'en automatisme que j'ai acquis pendant mes études.

Mais sinon dans la vie j'ai 21ans , j'ai un BTS  et je suis maintenant électricien de maintenance industrielle , dans une grande entreprise qui fabrique des pneumatiques.

Voilà , j'éspère que ma candidature aura retenue votre attention , je suis impatient de pouvoir intégrer cette université. A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 02:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zzzzaaa