université de la redstone Index du Forum
université de la redstone
Forum de l'Université de la redstone

université de la redstone Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepte] Candidature de Pingui_Furif_02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    université de la redstone Index du Forum -> Secteur de recrutement -> Candidature au poste d'élève
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pingui_Furif_02
Eleve

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Votre période: 1ère période
Vos compétence en redstone: Je pense être entre débutant et amateur . J'adore

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:15 (2012)    Sujet du message: [Accepte] Candidature de Pingui_Furif_02 Répondre en citant

Tout d'habord bonjour, j'espère être retenu !

Pseudo (ig):Pingui_Furtif_02

Disponibilité: (mettez les jours pendant lesquels vous êtes dispo ) : mercredi , samedi, dimanche.

Competences en red: (mettez ici les competences avec la redstone que vous avez si vous en avez ) J'ai quelques compétences au niveau des circuits de base : portes automatiques ainsi que pieges...

Motivation: (montrez ici votre motivation et votre but, pourquoi voulez vous rejoindre l'université etc....) Je voudrais énormément rentrer dans l'école car je rêve d'être un bon connaisseur de redstone afin d'inventer des circuits, pour au final construire ma propre map aventure . Sa fait longtemps que je cherche quelque chose pour me faire progresser et là, je pense avoir trouvé !

Présentez vous : Bon ba je suis un lycéens qui rentre en seconde. J'adore le sport, la musique et biensûr minecraft ! Je travaille plutôt bien à l'école ( environ 14 de moyenne ) et je fais du tennis depuis 2 ans .

Autre ? : Rien de spécial qui me viens à l'idée 

Voilà, j'espère vraiment que vous aimerez ma candidature et surtout que je serai retenu !

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui59125
Eleve

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Votre période: j'aime les bout de bois
Vos compétence en redstone: bases avancé

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:16 (2012)    Sujet du message: [Accepte] Candidature de Pingui_Furif_02 Répondre en citant

bonne chance

Eleve

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Votre période: 1ère période
Vos compétence en redstone: Je pense être entre débutant et amateur . J'adore

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:19 (2012)    Sujet du message: [Accepte] Candidature de Pingui_Furif_02 Répondre en citant

Merci !

Webmaster, Co-Directeur, Configurateur et Administrateur

Votre période: Etude terminée
Vos compétence en redstone: Logique sequentielle

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:26 (2012)    Sujet du message: [Accepte] Candidature de Pingui_Furif_02 Répondre en citant

Salut   

Ta candidature est prometteuse, j'attend une impression de klieur pour me prononcer   

Sinon, ta candidature est pas mal

klieur
Co-directeur
Co-directeur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:34 (2012)    Sujet du message: [Accepte] Candidature de Pingui_Furif_02 Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: [Accepte] Candidature de Pingui_Furif_02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    université de la redstone Index du Forum -> Secteur de recrutement -> Candidature au poste d'élève Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation