université de la redstone Index du Forum
université de la redstone
Forum de l'Université de la redstone

université de la redstone Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[En attente] Candidature de xXourakouXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    université de la redstone Index du Forum -> Secteur de recrutement -> Candidature au poste de professeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXourakouXx

Masculin
Votre période: 2ans
Vos compétence en redstone: Binaire, logique combinatoir, logique séquenciel.

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:22 (2012)    Sujet du message: [En attente] Candidature de xXourakouXx Répondre en citant

Pseudo(ig): xXourakouXx
Poste: Prof de maths.
Recherche/Projet: aide au projet futur
Disponibilité: Le week-end
Compétences en redstone: De très larges compétences en redstone.
Connaissance et maitrise parfaite des portes logique. Très bonne maitrise de la logique combinatoire et séquentiel. Mais projet .... à vrais dire, je suis touche à tout (calculette, horloge, optimisation de maison, banque, et j'en passe)
Motivation: J'ai une envie de faire part de tout le savoir que j'ai pus emmagasiner jusqu'à aujourd'hui.
Je tiens à rajouter que je suis en Terminal S Science de l'Ingénieur (s.i.) et donc, j'ai appris à résonner de façon binaire :noel:

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klieur
Co-directeur
Co-directeur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:30 (2012)    Sujet du message: [En attente] Candidature de xXourakouXx Répondre en citant

Ok, tu m'as l'air d'avoir de bonnes competences (faudra que je prepare un petit test ).
Par contre, pour le binaire, ce que tu as fait en Tsi sera surement pas suffisant, faudra donc que tu complete avec internet (par exemple, en Tsi normalement on ne voit pas la représentation binaire des nbs negatifs en complements à 1 ou à 2 ou la representaion des nb flottant avec mantisse et exposant, les facons de faire les operations binaire rapidement )

enfin c'est juste pour te prévenir parcequ'il yaura un peu tout ca dans le test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: [En attente] Candidature de xXourakouXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    université de la redstone Index du Forum -> Secteur de recrutement -> Candidature au poste de professeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation