université de la redstone Index du Forum
université de la redstone
Forum de l'Université de la redstone

université de la redstone Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[En attente] Candidature de sven00147

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    université de la redstone Index du Forum -> Secteur de recrutement -> Candidature au poste de professeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sven00147

Masculin 虎 Tigre
Votre période: 1ère
Vos compétence en redstone: Pratique,Binaire

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:52 (2012)    Sujet du message: [En attente] Candidature de sven00147 Répondre en citant

Pseudo(IG) : mon pseudo on game est sven00147.
Poste: je postule pour devenir Professeur de gestion des projets.
Recherche/Projet: Oui je souhaiterai y participer si on demande de l'aide.
Disponibilité: tout les jours sauf le jeudi entre 18H et 21H30 et les jours où je pars en randonnée toute la journée.
Compétence en redstone: très bonne connaissance et j'ai déjà créer un ordinateur en
redstone avec divers programmes + possibilité des les programmer depuis le gui et diverses machines
comme les calculettes ,banque ,etc.., je travaille en ce moment sur un nouvel ordinateur encore plus performant.
À savoir que je suis autodidacte ce qui fait que je ne fais pas forcément attention sur le fait que j'utilise le terme exacte ou pas
Mais cela ne devrai en rien déranger pendant l'enseignement.
Version premium ou pas ?: Version premium bien sûr.
Motivation : Le partage du savoir avec les membres de ce serveur et les autres bien
entendu ce qui fait aussi parti du poste voulu. Beaucoup d'entraide aussi pour aider les personnes dans le besoin.
À titre personnel cela me permettra ensuite si je le veux de rejoindre beaucoup plus facilement un serveur axé sur la redstone,
Il faut dire que l'université de la redstone a sûrement le niveau le plus élevé en matière de redstone.
Voilà ma candidature retravaillée et j'espère qu'elle satisfera vos attentes.

À bientôt et je l'espère en jeu.

Dernière édition par sven00147 le Lun 29 Oct - 19:27 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zzzzaaa
Webmaster, Co-Directeur, Configurateur et Administrateur

Votre période: Etude terminée
Vos compétence en redstone: Logique sequentielle

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:06 (2012)    Sujet du message: [En attente] Candidature de sven00147 Répondre en citant

Candidature assez légère, édite sa et détaille un peu plus.

Sinon on fera des test IG pour vérifier ton niveau 

klieur
Co-directeur
Co-directeur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:23 (2012)    Sujet du message: [En attente] Candidature de sven00147 Répondre en citant

T'aurais fait des vidéos / screen de ton ordinateur (ou carrement la map ?   ) ca m'interesse 

sven00147

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: [En attente] Candidature de sven00147 Répondre en citant

Désolé mais il ne me reste qu'une image de ce dernier retrouvée par chance dans le fond de ma corbeille il était pas tout a fait fini mais bon c'est tout ce qu'il me reste.. D’habitude j’efface les maps
pour ne pas laguer puis j'en refait un .. donc je disai (il manque un bout ^^) :

Url de secours : http://imageshack.us/photo/my-images/40/20121029172916.png/
Mais dès que j'aurai fini le nouvel ordi je vous enverrai des meilleurs photos,vidéos voir même la map.

Eleve

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Votre période: j'aime les bout de bois
Vos compétence en redstone: bases avancé

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: [En attente] Candidature de sven00147 Répondre en citant

O_O WHAT THE FUCK le truc geant de malade

Co-directeur
Co-directeur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:00 (2012)    Sujet du message: [En attente] Candidature de sven00147 Répondre en citant

Pas mal 

Par contre, la prochaine fois, pense a mettre des blocs de couleurs differentes pour chaque module pour mieux voir 

sven00147

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:26 (2012)    Sujet du message: [En attente] Candidature de sven00147 Répondre en citant

À guigui59125 : Merci :) .

À Klieur : Merci et j'y penserai la prochaine fois, il faut dire que je le fait presque jamais..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: [En attente] Candidature de sven00147

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    université de la redstone Index du Forum -> Secteur de recrutement -> Candidature au poste de professeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation