université de la redstone Index du Forum
université de la redstone
Forum de l'Université de la redstone

université de la redstone Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[En attente] Candidature de Yorateon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    université de la redstone Index du Forum -> Secteur de recrutement -> Candidature au poste de professeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoratheon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Votre période: 1er
Vos compétence en redstone: Théorie / binaire / logique / algébre de bool / pr

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:59 (2012)    Sujet du message: [En attente] Candidature de Yorateon Répondre en citant

Pseudo(ig) : Yorateon 
Poste : J'ai du mal à me décidé. Si cela est possible je voudrait enseigné la redstone et les maths, ou alors uniquement la redstone.
Recherche/Projet : Je shouaite participé à la réalisation de système si il y a besoins d'aide.
Disponibilité : Le week-end et les vacances.
Competences en redstone : Très bonne compétence vue que la redstone est fondé sur l'algèbre de Bool donc cela s'associe bien avec mes étude (je suis en 1er sti2d sin) donc la mécanique, l'informatique et surtout l'électronique sa me connais. Je suis entrain de faire une map survie qui solicite énormément de circuit plus ou moins complex en redstone. Je buche en se moment et pour n petit moment sur un labyrinthe qui change de forme tous les x temps. J'ai déjà fait des porte sécurisé (facile), une petite calculatrice (facile, afficheur plus un système qui s'apparente à un micro-controleur).
Version premium ou pas ? : Oui.
Motivation : J'aime partagée mes connaissance, apprendre de nouvel astuce, système etc. tant donnée que sur ma chaîne youtube dédié minecraft, je vais commencé ds cours de redstone pour apprendre à s'en servir, j'ai des idée pour organisée mes cours. je suis en même temps (en amont, entrain de rédiger un livre a l'aide des cours que j'organise).

Voilà tous pour ma candidature.

En espèrent répondre au exigence

Cordialement

Yoratheon

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zzzzaaa
Webmaster, Co-Directeur, Configurateur et Administrateur

Votre période: Etude terminée
Vos compétence en redstone: Logique sequentielle

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:05 (2012)    Sujet du message: [En attente] Candidature de Yorateon Répondre en citant

J'ai éditer le sujet et enlever le "H" 

Ta candidature est pas mal, après reste a vérifier ton niveau IG, on te fera passer des test quand l'université ouvrira 

Yoratheon

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:28 (2012)    Sujet du message: [En attente] Candidature de Yorateon Répondre en citant

Ok

zzzzaaa

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: [En attente] Candidature de Yorateon Répondre en citant

Sinon bonne chance 

Yoratheon

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:31 (2012)    Sujet du message: [En attente] Candidature de Yorateon Répondre en citant

Quand es-ce que je passerait les test ? l'histoire d'être au courant pour être co l’osque cela viendra. Après si vous avez du mal à finir l'université je peu peut être vous données un coup de mais si vous le souhaité, je suis assez fort en construction, voiçi ma galerie de construction sur JVC: 
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2990097-1-0-1-0-galerie-constructio…

zzzzaaa

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:45 (2012)    Sujet du message: [En attente] Candidature de Yorateon Répondre en citant

Quand le serveur ouvrira... 

Sinon tu peut m'ajouter sur skype, je pourrais peut être te faire passé un peu avant 

Yoratheon

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:24 (2012)    Sujet du message: [En attente] Candidature de Yorateon Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: [En attente] Candidature de Yorateon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    université de la redstone Index du Forum -> Secteur de recrutement -> Candidature au poste de professeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation