université de la redstone Index du Forum
université de la redstone
Forum de l'Université de la redstone

université de la redstone Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[En attente] Torb500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    université de la redstone Index du Forum -> Secteur de recrutement -> Candidature au poste de professeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torb500

Masculin
Votre période: 1ère
Vos compétence en redstone: mécanique, pistons, logique

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: [En attente] Torb500 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Mon pseudo ingame est torb500, je suis âgé de seize ans et je suis intéressé par le poste de professeur en mécanique ou en redstone (de préférence en mécanique), je suis disponible quasiment tous les jours (tous les jours) et je serais honoré de servir dans cette université, j'ai déja réalisé de nombreux projets plus souvent appliqués que théoriques mais j'arrive à faire tout ce que j'entreprend, j'ai récemment fait un compteur qui fonctionne avec des pistons et j'ai fait une trappe 2*3 que j'ai inventé de toute pièce (lien : http://www.mediafire.com/?2niwtk2idobs9nc )
et je suis en train de créer une machine pour les enclumes, je fais beaucoup de tests pour mes circuits et j'ai hâte de faire de nouvelles choses avec les nouveaux delayers.
J'ai la version premium et je suis très motivé car je m'ennuie et mes systèmes ne servent à rien sur ma map brouillon.

cordialement, torb500.

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zzzzaaa
Webmaster, Co-Directeur, Configurateur et Administrateur

Votre période: Etude terminée
Vos compétence en redstone: Logique sequentielle

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:30 (2012)    Sujet du message: [En attente] Torb500 Répondre en citant

Candidature assez moyenne, essaye de plus détailler  

Torb500

Masculin
Votre période: 1ère
Vos compétence en redstone: mécanique, pistons, logique

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:34 (2012)    Sujet du message: [En attente] Torb500 Répondre en citant

écoutez, si vous avez pas besoin de professeur, n'en demandez pas, je propose de dépenser aune quantitée monstre de temps pour vous, tant pis

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: [En attente] Torb500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    université de la redstone Index du Forum -> Secteur de recrutement -> Candidature au poste de professeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation