université de la redstone Index du Forum
université de la redstone
Forum de l'Université de la redstone

université de la redstone Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[accepte] Paigamar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    université de la redstone Index du Forum -> Secteur de recrutement -> Candidature au poste d'élève
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paigamar

Votre période: 1ère
Vos compétence en redstone: Logique

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:25 (2012)    Sujet du message: [accepte] Paigamar Répondre en citant

Coucou, donc je viens ici pour poser ma candidature au poste d'élève ! =D

Donc IRL, je suis Salim, j'ai 15 piges et je suis en 3 ème. Je compte devenir Ingénieur en informatique.

Pour les horaires où je suis dispo, ça dépend vraiment, mais je dirai que pendant les vacances, tout les jours, surtout le soir. Pendant la période de cours, je suis là tout les soirs, et le week end toute la journée. =)

Et puis IG, je suis Paigamar, joueur de minecraft depuis 1 an maintenant (version premium), je ne m'y connais vraiment pas trop en redstone, je me débrouille pour de petit circuit, de la logique mais pas de truc énormes, c'est bien pour ça que je viens postuler ici. :)

Je veux absolument être accepter car j'ai vraiment de gros projets en tête, mais malheureusement je n'arrive pas à concevoir les circuits... je n'ai pas assez de connaissances en redstone pour faire cela. :-(.

Donc voilà, je vous remercie de votre attention, à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui59125
Eleve

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Votre période: j'aime les bout de bois
Vos compétence en redstone: bases avancé

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:17 (2012)    Sujet du message: [accepte] Paigamar Répondre en citant

Bonne chance est je te souhaite la 

Webmaster, Co-Directeur, Configurateur et Administrateur

Votre période: Etude terminée
Vos compétence en redstone: Logique sequentielle

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: [accepte] Paigamar Répondre en citant

Candidature pas mal, j'attend un avis de Klieur.

klieur
Co-directeur
Co-directeur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 04:32 (2012)    Sujet du message: [accepte] Paigamar Répondre en citant

accepte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: [accepte] Paigamar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    université de la redstone Index du Forum -> Secteur de recrutement -> Candidature au poste d'élève Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation