université de la redstone Index du Forum
université de la redstone
Forum de l'Université de la redstone

université de la redstone Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Architecte] Candidature de Xoill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    université de la redstone Index du Forum -> Secteur de recrutement -> Candidature au poste d'élève
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoill
Architecte

Votre période: 1ère
Vos compétence en redstone: A quoi ça sert la torche déjà ?

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:19 (2012)    Sujet du message: [Architecte] Candidature de Xoill Répondre en citant

Salut salut !

Je m'appelle Romain, je joue a Minecraft depuis la bêta 1.3 me semble t-il, j'ai toujours aimer l'architecture dans ce jeu. Malgré plusieurs pauses sur le jeu, je reprends toujours ce jeu car il est .. Magique ? Je pense que le mot est juste.

La redstone ne m'intéresse pas vraiment, mais l'architecture et la redstone vont parfois de paire. M'enfin. 

Comme projet pour l'université, j'ai de bonnes idées, pour moi dans les universités il y a souvent des coins de verdure. Et j'ai pour idée pour l'université même d'un grand hall avec un dôme en vers qui domine au dessus. C'est classique mais ça rend vraiment bien d'après moi.

Sinon IRL je suis en Terminal Bac Professionnel Technicien d'Etudes du Bâtiment : Assistant d'Architecte ( Un long nom pour dire Architecte ? Pas du tout ! ) 
Donc voyez que cette passion dans Minecraft a influencé mes études ( Même si actuellement je le regrette   ) 

Je suis disponible tout les soirs et week-ends.
J'ai skype, j'ai TS3, j'ai mumble, donc je peux m'adapter aux demandes. 

En espérant vous avoir donné envie de m'accepter en tant qu'architecte.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zzzzaaa
Webmaster, Co-Directeur, Configurateur et Administrateur

Votre période: Etude terminée
Vos compétence en redstone: Logique sequentielle

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:23 (2012)    Sujet du message: [Architecte] Candidature de Xoill Répondre en citant

Très bonne candidature

Xoill
Architecte

Votre période: 1ère
Vos compétence en redstone: A quoi ça sert la torche déjà ?

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:27 (2012)    Sujet du message: [Architecte] Candidature de Xoill Répondre en citant

Merci bien ! 

zzzzaaa
Webmaster, Co-Directeur, Configurateur et Administrateur

Votre période: Etude terminée
Vos compétence en redstone: Logique sequentielle

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:29 (2012)    Sujet du message: [Architecte] Candidature de Xoill Répondre en citant

A tu skype ?

Si oui, ajoute moi : Comete-Halley

Et go mp aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: [Architecte] Candidature de Xoill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    université de la redstone Index du Forum -> Secteur de recrutement -> Candidature au poste d'élève Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation