université de la redstone Index du Forum
université de la redstone
Forum de l'Université de la redstone

université de la redstone Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature]XSlide76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    université de la redstone Index du Forum -> Secteur de recrutement -> Candidature au poste d'élève
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XSlide76

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Votre période: 1ère période
Vos compétence en redstone: Faible

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 00:01 (2012)    Sujet du message: [Candidature]XSlide76 Répondre en citant

Salut!

Moi c'est Hugo! J'ai 13 ans et demi, je suis collégien. Je joue à Minecraft depuis la betâ 1.6. La redstone m'a toujours passioné mais cela est toujours resté quelque chose de flou. Mes compétences faiblardes m'embête bien lorsqu'il est question d'optimisation de l'espace, de la mécanique, enfin tout ce qui est en rapport avec la redstone.

J'ai déjà chercher à rejoindre un groupe mais les gens avait des connaissances douteuse.
Ce qui me pousse aussi à faire cette demande c'est les vidéo de youtuber comme Aypierre, Disco, CNBMinecraft, Etho's Laboratory, etc ...
Quand je vois ce qu'ils font je trouve ça juste incroyable.

Bref tout cela pour vous dire que se serait un honneur pour moi d'intégrer l'université de la redstone. De plus je suis passioné d'informatique  et j'ai donc une réflexion assez logique (enfin je pense ). Je pense aussi être assidu et pointilleux .

Après pour la disponibilité aucun problème même si je suis plus enclin à être là le week-end et le mercredi après-midi.(quand j'ai pas cours quoi )

Je dispose aussi de Skype.

En espérant être  admis, à la prochaine 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 00:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui59125
Eleve

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Votre période: j'aime les bout de bois
Vos compétence en redstone: bases avancé

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:57 (2012)    Sujet du message: [Candidature]XSlide76 Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature]XSlide76 Répondre en citant

Merci! 

zzzzaaa
Webmaster, Co-Directeur, Configurateur et Administrateur

Votre période: Etude terminée
Vos compétence en redstone: Logique sequentielle

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature]XSlide76 Répondre en citant

Bonne candidature, accéptée

XSlide76

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:32 (2012)    Sujet du message: [Candidature]XSlide76 Répondre en citant

Merci! J'ai hâte que l'université ouvre! :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: [Candidature]XSlide76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    université de la redstone Index du Forum -> Secteur de recrutement -> Candidature au poste d'élève Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation