université de la redstone Index du Forum
université de la redstone
Forum de l'Université de la redstone

université de la redstone Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Info] Repoussement de l'ouverture

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    université de la redstone Index du Forum -> Secteur des informations -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klieur
Co-directeur
Co-directeur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:21 (2012)    Sujet du message: [Info] Repoussement de l'ouverture Répondre en citant

L'ouverture de l'université sera probablement repoussé au week end prochain   , 
En effet, il reste plein de choses à faire (dont principalement tester les profs qui ont postés leurs candidatures et les laisser preparer leurs cours et nous aussi devons également finir de preparer, deplus il reste des choses à finir dans la construction de l'université )
Deplus, personnellement ce week end, il se pourrait que je sois indisponible 

Désolé du desagrement que cela pourrait causer.

Le test des profs aura lui cependant bien lieu ce week end 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zzzzaaa
Webmaster, Co-Directeur, Configurateur et Administrateur

Votre période: Etude terminée
Vos compétence en redstone: Logique sequentielle

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:37 (2012)    Sujet du message: [Info] Repoussement de l'ouverture Répondre en citant

Moi je suis malade ( gastro ) donc je serais rarement ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: [Info] Repoussement de l'ouverture

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    université de la redstone Index du Forum -> Secteur des informations -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation