université de la redstone Index du Forum
université de la redstone
Forum de l'Université de la redstone

université de la redstone Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Canditature de BagaRreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    université de la redstone Index du Forum -> Secteur de recrutement -> Candidature au poste de professeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldos59

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Votre période: 0
Vos compétence en redstone: Je ne connais rien a la binaire ou a l'informatiqu

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message: Canditature de BagaRreur Répondre en citant

Pseudo: BagaRreur

Poste: donc moi sa serrait prof de mecanique car je n'ai malheuresement aucune connaissance en binaire et informatique 

Recherche/Projet: moi j'adore participper au projet mais je serrait pas pressent les semaines de cours car je suis interne

Disponibilité: je suis disponible que le weed-end etant interne sauf les vacances ou je pourrrait etre souvent present pas tout le temp non plus

Competences en redstone: mes connaisance se resume a une grande connaisnce en mecanique genre porte a piston mitraillete et autre je m'exserce a la redstone depuis plus de 4 ans et je continue c'est ma vrai passion des projet j'en ai un seul pour l'instant c'est un morpion geant en redstone a piston mais qui pourrait marcher a lampe il est fonctionel mais pas esthetique et je bosse sur un detecteur de victoire bientot finis

Version premium ou pas ? : oui ma version est une version payer

Motivation: j'ai envie de faire partagée ma connaisance en redstone alors que je n'ai jsutement aucune conaissance en binaire et informatique por montrer que la redstone peut etre pratiquer par tout le monde mais que l'informatique je pensse peut aider voila c'est tout

(ps: desoler pour les fautes)

Dernière édition par aldos59 le Sam 3 Nov - 22:41 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BananeMolle
Eleve

Votre période: 1ère
Vos compétence en redstone: aucune

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:46 (2012)    Sujet du message: Canditature de BagaRreur Répondre en citant

"Je suis disponible que le weed" 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Canditature de BagaRreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    université de la redstone Index du Forum -> Secteur de recrutement -> Candidature au poste de professeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation