université de la redstone Index du Forum
université de la redstone
Forum de l'Université de la redstone

université de la redstone Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] MisterFable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    université de la redstone Index du Forum -> Secteur de recrutement -> Candidature au poste d'élève
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterFable

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Votre période: 1ère
Vos compétence en redstone: Adepte

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:48 (2012)    Sujet du message: [Candidature] MisterFable Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir!

Mon pseudo est MisterFable, j'ai 15 ans et je suis actuellement étudiant en 1ère scientifique, je dispose d'une version Premium et joue à Minecraft depuis la sortie de la 1.7.3.

Je voudrais rejoindre l'université en tant qu'élève car j'étais depuis longtemps à la recherche d'un serveur de ce type (au début c'était plus un délire harry potter), je suis quelqu'un d'assez curieux et la redstone, même si je possède un niveau très correct, possède plusieurs facettes obscures. Je souhaiterais donc joindre l'utile à l'agréable en apprenant sur les mécanismes redstone dans la bonne humeur.

Pour mes disponibilités, je peux me connecter la semaine midi et soir, et l'ensemble du week-end

Cordialement,
MisterFable

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zzzzaaa
Webmaster, Co-Directeur, Configurateur et Administrateur

Votre période: Etude terminée
Vos compétence en redstone: Logique sequentielle

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature] MisterFable Répondre en citant

Bonne candidature, accéptée

MisterFable

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Votre période: 1ère
Vos compétence en redstone: Adepte

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:17 (2012)    Sujet du message: [Candidature] MisterFable Répondre en citant

Cool, merci :D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: [Candidature] MisterFable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    université de la redstone Index du Forum -> Secteur de recrutement -> Candidature au poste d'élève Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation