université de la redstone Index du Forum
université de la redstone
Forum de l'Université de la redstone

université de la redstone Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[En Attente] Candidature de Wantedu59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    université de la redstone Index du Forum -> Secteur de recrutement -> Candidature au poste d'élève
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wantedu59

Masculin Balance (23sep-22oct)
Votre période: 1ère
Vos compétence en redstone: faible

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:57 (2013)    Sujet du message: [En Attente] Candidature de Wantedu59 Répondre en citant

Bonjour je m'appelle quentin j'ai 12 ans et je pratique la redstone juste pour faire des systèmes vraiment interressents et je viens dans cette université car je connait pas tout

Je suis dispo Tout les mercredis a 13h, les samedis et dimanche (jusqu’à les grandes vacances)

Mon but dans la redstone: C'est d'impressionner mes amis avec mes compétences et éssayer de prouver que je suis utile dans minecraft
Autre: j'ai rien a donner

Wanted

PS: Ma version est premium c'est: quentin898

Bon jeu a ceux et les autres qui ragent sur call of

PS: j'attend la reponse....
Wanted: dégage salope !
Ainsi un gros coup de pied l'envole et lui fait briser la vitre et elle meurt dans d'atroces souffrances

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    université de la redstone Index du Forum -> Secteur de recrutement -> Candidature au poste d'élève Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation