université de la redstone Index du Forum
université de la redstone
Forum de l'Université de la redstone

université de la redstone Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[en attente]clod9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    université de la redstone Index du Forum -> Secteur de recrutement -> Candidature au poste d'élève
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clod9

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Votre période: 1ere
Vos compétence en redstone: bases portes

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 22:31 (2014)    Sujet du message: [en attente]clod9 Répondre en citant

Bonjour je me présente, je m appelle clod9(ig) guillaume(irl), j'ai 12 ans. Je suis souvent sur l'ordinateur le weekend et le mercredi après midi et asser rarement pendent les autres moment sauf en vacances. Où je peut jouer toute la journée si je ne part pas en vacances.
Moi mon plus grand rève en tant que minecraftien c est de maitriser la redstone comme un dieux. Car je m ensort déjà pas mal ( j'ai fait une impriment 3d ^^ (modèle de base de actennis je crois)(ça ma pris 3 jour de congé un peu près))je maitrise asser bien les bases.
Personnellement j ai minecraft premium et puis plus tard je voudrais être micro technicien(c est fabriquer des robots).

Ps:pour mon orthographe ou la ponctuation merci.

cordialement , en espérant être pris clod9

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 22:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    université de la redstone Index du Forum -> Secteur de recrutement -> Candidature au poste d'élève Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation